Trust Royal Ltée | l'Encyclopédie Canadienne

Article

Trust Royal Ltée

Le Trust Royal Ltée, dont le siège social était à Ottawa, était une société de portefeuille canadienne constituée en 1978 pour devenir la société mère du groupe de sociétés Trust Royal.

Trust Royal Ltée

Le Trust Royal Ltée, dont le siège social était à Ottawa, était une société de portefeuille canadienne constituée en 1978 pour devenir la société mère du groupe de sociétés Trust Royal. Ses activités s'étendaient aux domaines de la fiducie, de la finance, de l'immobilier, des services de dépôt, et elle possédait plus de 100 filiales réparties au Canada, aux États-Unis et à l'étranger. Au milieu des années 80, la Trust Royal se classait parmi les dix institutions financières les plus importantes du pays. En 1993, la Banque Royale a racheté la plupart de ses actifs et les a intégrés dans la structure de sa société.

En ce Mardi je donne, faites un don à L’Encyclopédie canadienne!

Un don fait aujourd’hui à L’Encyclopédie canadienne aura un impact encore plus important grâce à l’offre faite par un généreux donateur anonyme de verser en cadeau une somme égale à tous les dons reçus. Du 3 décembre au 10 décembre 2024, les dons seront ainsi égalés jusqu’à concurrence de 10 000$! Tous les dons de plus de 3$ recevront un reçu pour fin d’impôt. Merci de soutenir L’Encyclopédie canadienne, un projet de Historica Canada.

Faites un don